Arm Simulator Android

2.2.2
gratuit APK 0 0 Malavida Safety First Sécurité contrôlée

Arm Simulator est un jeu décontracté où nous devrons utiliser les bras des personnages pour réaliser diverses tâches et missions et compléter des histoires

Publicité

Bougez les bras pour réaliser des tâches

20 avril 2022
6 / 10

Les développeurs de Supersonic Studios nous surprennent une fois de plus avec leurs jeux caractéristiques, et nous présentent une idée innovante et des mécaniques très simples. Cette fois, ils nous invitent à devenir une sorte de marionnettiste, car nous devons déplacer les mains et les bras des personnages pour réaliser les missions.

Vous êtes aux commandes (des bras).

Arm Simulator est un jeu casual particulier avec des graphiques minimalistes en 3D. L’objectif consiste à manipuler les mains et les bras des différents personnages pour réaliser la tâche qui nous a été confiée. Cela peut paraître simple, mais pas tant que ça.

Un jeu amusant de simulateur de bras basé sur la physique.

À chaque niveau, une mission et une scène s’affichent. Allumer une allumette, nourrir le chien, planter un clou… Pour atteindre l'objectif, nous devrons utiliser la main qui apparaît à l’écran. Mais nous ne pourrons pas la déplacer comme nous le souhaitons, mais en manipulant les bras à partir du point indiqué dans un cercle.

Les missions sont loufoques. Elles sont aussi des plus variées. De plus, le téléchargement du fichier du fichier APK inclut aussi des skins pour personnaliser le jeu et un mode histoire. Mais le meilleur de ce titre est son système de physiques réaliste, qui nous fera probablement sourire.

Conditions et information supplémentaire :

  • Système d’exploitation minimum requis : Android 8.0.
Almudena Galán

Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...

Aurore Charpentier

Aurore Charpentier

Caractéristiques